Pisse debout Go Girl : le gadget révolutionnaire pour les filles

Étant petites, les filles se demandent souvent pourquoi elles ne peuvent pas faire pipi debout comme les mecs. Aujourd’hui donc, la bonne nouvelle c’est que grâce à un gadget révolutionnaire comme le pisse debout GoGirl, il deviendra possible pour la gent féminine de faire leurs besoins comme les hommes. Comment s’utiliser Go Girl ? Cet accessoire pour les filles est-il réutilisable ? Dans quel type de commerce est-il possible de s’en approprier ? Voici donc un petit guide qui vous permettra de répondre à toutes ces questions.

Utilisation du pisse debout

Si pendant un moment, vous avez cru qu’il ne serait pas du tout commode d’utiliser Go Girl, alors, détrompez-vous. Il n’y a pas d’accessoire plus pratique pour une fille ou une femme. Pour utiliser go girl, vous n’avez pas besoin de vous déshabiller. Vous devez seulement ajuster vos vêtements et glisser votre go girl au niveau de votre entrejambe. Avec ce petit accessoire, vous pouvez faire pipi dans une toilette publique comme le font ces messieurs. Pour bien vous servir de l’urinoir portatif, assurez-vous de bien appuyer sur la partie haute avant et arrière de l’accessoire. Pour cela, vous pouvez tout simplement vous servir de votre pouce et de votre majeur. Pour une question de propreté, après avoir utilisé l’urinoir, vous devez le rincer à l’eau. Ensuite, mettez-le dans un sac plastique avant de le placer dans son étui. En cas de doute, notez que l’urine est stérile, l’eau suffit donc pour le nettoyer. Par contre, pour une meilleure hygiène, avant la prochaine utilisation du go girl, il reste préférable de le laver avec du savon.

Astuces pour bien utiliser l’urinoir portatif

Si vous avez peur ne pas être à l’aise lors de l’utilisation de ce pisse-debout, avant une première utilisation dans les lieux publics, pensez d’abord à vous entraîner chez vous, aux toilettes ou sous la douche. Sachez que pour la gent féminine, uriner debout, c’est quelque chose qu’il faut avant tout apprendre. Une fois que vous êtes bien à l’aise dans l’utilisation de ce petit accessoire, vous pouvez vous en servir partout. Sachez juste qu’il y a une petite astuce à considérer lorsque vous pissez debout : surtout, évitez de faire pipi face au vent, sinon, vous risquerez d’avoir plein de pisse sur vous.

Où acheter le pisse debout go girl ?

Si l’idée d’utiliser cette urinette rose vous tente, sachez qu’il n’est pas difficile de s’en approprier. Déjà, sur la grande toile, nombreux sont les e-shop qui en proposent. Vous pouvez par exemple vous approprier un modèle sur des sites comme Amazon, Fnac ou encore cdiscount. Pour faire un achat malin, vous n’avez qu’à comparer les prix avant de sortir votre carte bancaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *