Tout savoir sur les extraits naturels de Beljanski

Mis au point par le Docteur Mirko Beljanski, les extraits naturels de Beljanski constituent l’un des remèdes les plus efficaces pour traiter le cancer. Constituée à partir de trois plantes médicinales, cette substance permet également de lutter contre les maladies virales les plus meurtrières, comme le VIH Sida, l’herpès ou encore l’Ebola.

 

Un remède efficace contre le cancer

 

Les bienfaits de la médecine naturelle sur le corps ne sont plus à prouver. Utilisée en complément des pratiques médicales conventionnelles, elle permet de soulager plusieurs maux : grippe, rhume, toux, etc. Pour le cas des extraits naturels de Beljanski, l’efficacité du produit sur les patients atteints du cancer a été prouvée par les scientifiques. Un test biochimique appelé « Oncotest » a, en effet, été mis au point afin de découvrir les potentialités cancérigènes du Pao Pereira et du Rauwolfia vomitoria. Les résultats se sont révélés positifs. Ce qui a mené vers une nouvelle découverte thérapeutique du cancer. De nombreux malades ont alors testé les extraits naturels de Beljanski et affirmé que leur état de santé s’était nettement amélioré après le suivi du traitement naturel.

Toujours d’après les recherches, le Pao Pereira (principal composant du médicament) permettrait de rétablir l’ADN déstabilisé par le cancer. En agissant sur les cellules cancéreuses, le produit va réduire la prolifération de celles-ci et conduire vers la phase de l’apoptose. En plus d’être curatif, le traitement du Docteur Beljanski est aussi utilisé à titre préventif pour booster les défenses immunitaires du corps de toute personne malade. Grâce à sa richesse en oligoéléments, le Pao Pereira va, en effet, remettre en marche les enzymes et protéger l’ADN du patient.

 

L’allié des médecins dans la lutte contre les virus

 

Outre ses propriétés anticancéreuses, le Pao Pereira a aussi la capacité d’agir sur les maladies à rétrovirus. En inhibant la multiplication des virus, la plante médicinale permet de limiter et de ralentir la propagation des cellules infectées. Les extraits naturels de Beljanski disposent ainsi d’un large spectre antiviral. Ils sont utilisés dans le traitement de plusieurs pathologies infectieuses et contagieuses, telles que le sida, l’herpès buccal et l’herpès génital. Les essais cliniques sur les patients ont montré une disparition des symptômes après seulement quelques jours de traitement. Les extraits naturels en question assurent d’ailleurs une excellente protection contre les attaques extérieures, en stimulant les globules blancs, et une amélioration des cellules immunitaires, notamment des sous-populations lymphocytaires.

Afin d’empêcher la transmission de tout virus, il est donc important de renforcer son système de défense immunitaire. Pour aider son corps à produire en quantité des globules blancs, il convient de prendre des extraits naturels de Beljanski (à prendre sous la langue). Sous forme de petits fragments d’ARN, le produit va agir sur la moelle osseuse et stimuler la formation des plaquettes sanguines. Il faut savoir que ce traitement fait disparaître les symptômes de toute maladie en quelques semaines. Il agit uniquement sur les cellules dont l’ADN a été perturbé par un virus et n’a aucun effet secondaire sur les cellules saines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *