Qui est Isabelle Trombert, fondatrice de la marque Ahimsa ?

Isabelle Trombert est la créatrice d’Ahimsa. Elle a fondé cet espace de bien-être et de Spas pour qu’elle puisse mettre en avant toutes les valeurs de son enseignement. C’est alors un moyen pour elle de mettre en pratique les formations spécialisées, l’art et le savoir-faire de ses étudiants.

Isabelle Trombert, une experte en école massage

Isabelle Trombert met en place d’abord une école de Spas qui se base sur une formation afin de devenir de bons praticiens en bien-être. L’idée fondamentale de la formation s’explique par le savoir-être et le savoir-faire. En premier lieu, dans le savoir-être, le programme se divise en plusieurs parties et commence par l’accueil. Dans cette rubrique, le but est de laisser venir à soi l’autre tel qu’il est. L’élève alors garde la juste posture en termes d’émotions et de qualité relationnelle, c’est plus pratique pour entrer entièrement en relation avec la personne massée.

Quant au savoir-faire, il faut une approche centrée sur la personne tout en apprenant à comprendre les méthodes de reformulation. Une observation du corps est essentielle pour établir la lecture posturale. Parmi les matières, les étudiants apprennent à recueillir aussi les informations en rapport avec l’observation et l’écoute intuitive. Ce passage est utile pour faire preuve d’art tout en sachant différencier l’intuitif et l’interprétation.

Les Spas gérés par la fondatrice d’Ahimsa

La créatrice de la marque Ahimsa est persuadée du fait que le bien-être et les spas sont des disciplines importantes pour avoir une vie apaisée. À partir de sa motivation et de sa conviction, elle arrive à fonder plusieurs centres Ahimsa assurés par des passionnés de bien-être, de mouvements, de respiration, de qualité et de transparence. Pour obtenir donc une douceur de vie, une prestation de qualité, un relâchement ou tout simplement une détente, collaborer avec les centres Ahimsa est une alternative efficace.

À  noter que tous les praticiens Ahimsa sont issus de l’école de formation Ahimsa  même pour une formation initiale ou continue. Tous les professionnels de cet établissement possèdent la même qualité avec une maitrise d’art et un savoir-faire irréprochable. Tous les spas gérés par Isabelle Trombert garantissent une attention particulière aux soins apportés à chaque client.

Spas des hôteliers et shop Ahimsa

Mis à part les centres de formation et les espaces de bien-être Ahimsa, la fondatrice de cette marque met aussi en place une gestion des spas hôteliers et une boutique Ahimsa en ligne. Dans un premier temps, Isabelle Trombert accompagne tous les gérants de centre de bien-être et spa dans leur projet. Que vous soyez alors à la tête d’un hôtel, d’un institut de beauté, de centre thermal, d’un gîte, d’un centre de loisirs … laissez-vous épauler par l’aide d’Ahimsa et trouvez les infos nécessaires en accédant à https://www.spa-ahimsa.com. Faites le point ensemble avec le service Ahimsa pour la réalisation de votre projet tout en optimisant vos besoins.

Isabelle Trombert gère également l’e-shop Ahimsa qui n’est autre qu’une boutique en ligne permettant de faire des achats de produits de bien-être. À travers Ahimsa le shop, bénéficiez de différents coffrets, des marques de qualité, des livres et des formations sur le massage. Découvrez également la création d’Isabelle Trombert grâce à son œuvre 50 nuances de massages. Avec 15 ans d’expérience dans le domaine du bien-être et spa, assurez-vous de la notoriété de la marque Ahimsa et de sa fondatrice Isabelle Trombert.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *