Envie d’escapade à Briançon pour le week-end ?

Avec un rythme de vie effrénée, il vous arrive parfois de vouloir partir en vacances, en week-end pour vous déstresser et vous relaxer. Pourquoi ne pas vous offrir une escapade en amoureux ou en famille à Briançon. C’est un endroit agréable et verdoyant qui vous garantit des moments exceptionnels avec vos proches. Les activités ne manquent pas et vous avez aussi la possibilité de passer la nuit dans un hôtel 2 étoiles, vous garantissant le maximum de confort.

Un week-end de bonheur pour votre bien-être

Quand vous êtes saturé ou que vous êtes fatigué, votre corps a besoin de se reposer et de se détendre. Un week-end à Briançon vous permet de vous ressourcer et de refaire le plein d’énergie. Ce break pendant l’été vous donne l’occasion de découvrir les sites qui ont fait la renommée de cet endroit. Au fil de votre séjour, vous y découvrez les chamois qui sont localisés dans la Vallée de la Clarée. Bien avant votre départ, organisez votre emploi du temps en fonction des activités qui vous intéressent ou des choses que vous souhaitez voir. Beaucoup de personnes y viennent pour faire de la randonnée et communier avec la nature. Ils découvrent ou redécouvrent le plaisir de vivre en toute simplicité et de passer du temps avec leurs proches. Cette escapade vous aide ainsi à renforcer vos liens avec votre moitié, vos enfants ou vos amis. Vous partagez effectivement un moment authentique, vous aidant à mieux vous connaître. Sinon, observez les marmottes qui se trouvent au bord du lac au cours d’un pique-nique. Les enfants aiment bien courir dans un vaste espace et partir à la découverte d’un nouvel environnement. Si vous êtes venus à deux ou entre amis, de nombreux spectacles et festivals se déroulent à Briançon en été. Vous avez le choix entre le Gravity Gates, le spectacle au Fort de Tête et bien d’autres encore. Il faut dire que les touristes affluent à cette période en quête de divertissement authentique.

Séjourner dans un établissement 2 étoiles

L’Hôtel Edelweiss se trouve non loin des principaux lieux attractifs de la région. En y réservant vos chambres, soyez certains de profiter d’un confort optimal tout au long de votre séjour. L’établissement constitue un bon point de départ pour les visites guidées de la collégiale et de la vieille ville. C’est l’occasion de découvrir la fameuse Gargouille, qui a contribuée à la renommée de Briançon. Si le cœur vous en dit, louez des vélos à assistance électrique pour une ballade à travers la ville. Au bout des chemins de randonnées, vos efforts sont récompensés par une vue spectaculaire sur un paysage exceptionnel. N’hésitez pas à vous baigner dans les lacs pour vous rafraîchir et vous amusez avec vos proches. En revenant à l’hôtel, prenez un bain avant de descendre pour boire un verre et pour déguster de bons petits plats. C’est l’occasion de faire un débriefing de l’incroyable journée que vous avez vécu et de discuter des programmes jusqu’à la fin de votre escapade.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *