Testez le cyclomoteur électrique pour découvrir vers les sites remarquables de l’île

En Guadeloupe se trouve un archipel qui recèle une terre merveilleuse et constitue d’ailleurs une destination très prisée par les vacanciers passionnés de plages et de découvertes. Elle s’appelle l’île Marie Galante. Riche en sites naturels et en patrimoines, la ville est parfaite pour les voyageurs amoureux d’histoires et d’épisodes d’aventures. Séjournez en effet dans une location de vacances à Marie Galante pour mettre en valeur votre passion pour la nature et pour une détente en famille garantie.

Le VTT électrique, une activité sportive hallucinante

 

Souhaitez-vous partir à la découverte des sites remarquables de la ville ? Et vous ne savez pas encore quel moyen de transport est le plus idéal pour profiter des lieux intéressants ? Optez pour une balade au guidon d’un VTT électrique ou cyclomoteur. Un prestataire est disponible sur place pour vous louer l’engin. Il s’agit d’un cyclomoteur silencieux et favorable pour l’environnement. Non polluante, sa propulsion électrique respecte les normes de l’environnement. Cet appareil n’émet pas de CO2. Il fait partie des moyens de locomotion entièrement écologique. Dans une journée, vous pouvez bénéficier de deux heures de balade pour vos randonnées. Ce délai est largement suffisant pour faire un parcours adapté à vos besoins.

Par exemple, vous pouvez visiter la Distillerie Bellevue, qui est un site touristique situé à Capesterre. Cette distillerie se distingue de sa fonctionnalité qui préserve toujours son vieux moulin. Sa couleur vive, ses lignes épurées et sa colonne de concentration en cuivre permettent de fabriquer efficacement un rhum agricole de meilleure qualité. De plus, l’endroit abrite une boutique avec un look créole. Cette dernière propose une large gamme de produits telle que les punchs et les rhums artisanaux. Une petite dégustation dans cette station n’est pas une mauvaise idée, elle reste ouverte tous les jours de 9h30 à 13h avec une gratuité de visite. Seulement, il faut boire avec modération !

Un véritable cirque d’activités familiales

L’île de Marie Galante accorde de multiples activités pour toute la famille. Il suffit de passer par un guide voyage pour mieux voir les activités intéressantes de la ville. Comme nous l’avons vu précédemment, les sites touristiques peuvent être visités facilement avec un cyclomoteur. En plus de cela, le milieu naturel est idéal pour contempler les espèces vivantes impressionnantes. L’eau est tellement généreuse que vous pouvez partager votre chemin de plongée avec une tortue de mer. Des centres de spa sont aussi mis à  votre disposition pour une détente complète. Cette option est ouverte toute l’année pour satisfaire les touristes.

Outre les  visites des lieux historiques et les milieux naturels, la ville répond aussi à votre demande en tant que passionné de goût. Découvrez la saveur typique de la ville en choisissant les restaurants les plus appréciés à Marie Galante. Rendez-vous en face d’un plat succulent qui met en valeur les spécialités de la région. Le goût exquis des plats s’accorde bien avec un vin apéritif. N’oubliez pas de pimenter vos soirées avec un rhum léger artisanal du coin. Maintenant, pensez à votre voyage à Marie Galante et trouvez les bons plans sur Marie Galante 360.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *