Les Talents de la création d’entreprise réunis ce jeudi 22 juin à Limoges

Les Talents de la création d’entreprise réunis ce jeudi 22 juin à Limoges

Anne-Marie Almoster-Rodrigues, conseillère régionale déléguée à l’économie de proximité et aux TPE, et Jean-Pierre Noiraud, Président de BGE Limousin remettront les prix du concours Talents de la création d’entreprise ce jeudi 22 juin à partir de 17h00 à la Maison de Région de Limoges (salle lac du Causse – 27, boulevard de la Corderie).

En parallèle : Bilan du projet Sésame dédié aux services civiques à l'international

Organisé par BGE Limousin, ce concours est l’occasion de mettre à l’honneur des parcours d’entrepreneur-e-s du Limousin et de valoriser des projets de création d’entreprises. Cette douzième édition récompensera des créatrices et des créateurs d’entreprise dans quatre catégories : artisanat, commerce, services et économie sociale.

Cette opération, qui bénéficie d’un soutien financier de la Région Nouvelle-Aquitaine de plus de 9.000 €, permet aussi de montrer toute l’importance du rôle de l’accompagnement lors d’un projet de création d’entreprises.

A découvrir également : Lundi 12 juin 2017 à Bordeaux : le Comité régional des acteurs de la Transition énergétique et du Climat s'est réuni

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.