« The Last Of Us 2 » peut avoir Battle Royale en multijoueur

Certains atouts inutilisés dans « The Last of Us 2 » peuvent être la preuve nécessaire que Naughty Dog travaille sur une sorte de spin-off multijoueur pour le jeu le plus primé de l’histoire. Le youtubeur et mineur de données Speclizer, expert dans l’étude des fichiers de programmation de jeux et la découverte de secrets et de fonctionnalités non encore utilisés, a analysé le code titre et montré la possibilité d’un mode bataille royale.

En parallèle : Combattre le mal de dos avec de vrais équipements

L’existence de ces fichiers suggère que les actifs n’ont jamais été supprimés avant leur lancement. Il est à noter que les actifs sont assez basiques et presque sans textures, apparemment laissés à un stade très précoce de développement. Cependant, ce sont des détails intéressants à remarquer et suggèrent que tôt ou tard le studio peut travailler (ou a déjà « la main sur la masse ») dans le mode en ligne tant attendu.

Dans la vidéo (voir ci-dessus), vous pouvez voir une carte très complète du multijoueur de « The Last Of Us 2 », en plus de quelques objets qui ont fini par abandonner lorsque Naughty Dog a abandonné le mode lors du lancement du jeu. La taille du scénario est expressive et chaque zone a une vaste portée, avec un certain nombre d’emplacements différents pour les panneaux dans la région, comme dans « Apex Legends », « Fortnite » ou « PUBG ».

En parallèle : Vous avez besoin de parler directement à Instagram ? Découvrez comment contacter le réseau social

Les

autres points forts de la découverte de Speclizer sont une laisse, qui semble indiquer une implication des chiens dans le JcJ multijoueur — peut-être trouver l’objet ou le choisir dans le cadre de leur chargement — et un casque étrange nommé « appareil en mode écoute » (» dispositif de mode d’écoute »), ce qui indique, en quelque sorte, que le fameux « mode d’écoute » du jeu serait une fonctionnalité que le joueur devra déverrouiller.

Des fichiers ont toujours été trouvés indiquant des sacs à dos, des gilets et d’autres objets multijoueurs courants — ce qui, pour ceux qui ont joué n’importe quelle bataille royale, est une autre preuve que ce mode pourrait arriver à « The Last Of Us 2 » à l’avenir.

En savoir plus :

Neuf mois avant la sortie du titre en septembre 2019, Naughty Dog a même déclaré que la création d’un mode en ligne similaire au jeu original n’était jamais une priorité, mais a toujours donné des conseils pour combler le vide.

« Alors que le développement de l’évolution de notre mode « Factions » a commencé à partir de « The Last of Us », la vision de l’équipe s’est développée au-delà d’un autre moyen qui pourrait être inclus dans notre immense campagne solo. Voulant soutenir les deux visions, nous avons fait le choix difficile de « The Last of Us Part 2 », ne pas inclure de mode en ligne », a déclaré le développeur à l’époque.

Le qui travaillera sur un moyen de le distribuer aux joueurs séparément. « Quand et comment cela se fera n’est pas encore déterminé », a déclaré le studio. « Mais soyez assurés, nous sommes tout aussi fans de ‘Factions’ que le reste de notre communauté et nous sommes impatients d’en partager davantage lorsque vous serez prêt. »

Source : VG247

Chaque mois, obtenez des objets exclusifs, des jeux gratuits,
un abonnement gratuit sur Twitch.TV et plus encore
avec votre abonnement Prime.
Cliquez ici pour obtenir un essai gratuit de 30 jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *