A lire également : La formation en interne, n'est pas un si mauvaise idée !
Google a obtenu une mise à jour curieuse et a ajouté un nouveau tableau périodique. Le modèle a pour but d’aider les élèves à réaliser des dessins interactifs. En cliquant sur un élément du tableau, vous pouvez voir un dessin 3D de la molécule et des détails de ses caractéristiques, tels que la densité atomique, la température de fusion, l’ébullition et qui l’a découvert.
Pour y accéder, il suffit de rechercher « tableau périodique » sur Google et de cliquer sur « accéder aux éléments interactifs » à droite de l’écran. Ou cliquez directement sur ce lien. Selon Google, les animations peuvent rendre le tableau périodique plus intéressant pour les étudiants, en particulier avec l’enseignement à distance.
A voir aussi : Comment investir dans la pierre ?
Tableau périodique Google
La table a été annoncée en tant que fonction de Nest Hub, l’assistant virtuel d’écran de Google. L’appareil a également reçu de nouveaux services pour aider à étudier à domicile, tels que Family Bell, une alerte qui touche tous les appareils connectés et avertit les membres de la famille de l’heure du coucher ou des études. Lorsque l’alerte Family Bell se déclenche, l’appareil Nest émet un bip et récite tout ce qui est programmé dans l’application.
En savoir plus :
Toujours en apprentissage, Nest obtiendra une ressource « animal du jour » qui fournira des faits, des sons et une tâche créative, telle que dessiner, sur les animaux. Vous pouvez entendre parler de l’animal du jour disant « Bon Google, à propos de l’animal du jour » dans un nid. L’objectif est de contribuer à l’apprentissage des plus petits.
Le
tableau périodique de Google et d’autres ressources éducatives Nest sont désormais disponibles.