60 meilleurs films à regarder sur Netflix en 2021

Netflix ajoute des sorties à son catalogue chaque semaine. Il s’agit de nouveaux films, de nouvelles séries, de documentaires et de nouvelles saisons de séries qui débarquent sur un flux hebdomadaire, en plus des anime et des stand-ups. Et, avec tant d’options à portée de main, lorsque nous choisissons quelque chose à regarder, nous voyons une immense quantité de contenu à explorer et beaucoup de doutes, n’est-ce pas ! ? Nous avons donc rassemblé les 60 meilleurs films sur Netflix à regarder aujourd’hui pour vous aider au moment de choisir !

Dans le meme genre : 10 films comiques à regarder sur HBO Max

Nous avons de la comédie, du drame, de l’action et de l’aventure, de l’horreur, du suspense, beaucoup de trucs sympas et disponibles dans ce catalogue Netflix géant. Plusieurs options s’offrent à vous ! Pouvez-vous obtenir un peu d’aide ? Découvrez ensuite les meilleurs films à regarder en streaming, la liste apporte plusieurs nouvelles du catalogue ! Oh, il convient de mentionner que certaines options sont répertoriées qui sont plus disponibles mais qui valent la peine d’être regardés !

Découvrez une brève description de chacun des films, choisissez vos favoris et préparez du pop-corn 🙂

A lire aussi : Les professionnels peuvent s'approvisionner en nettoyants industriels, mais pas seulement

Oh, nous avons séparé une liste des 10 films les plus regardés sur Netflix, consultez-la également ici.

Meilleurs films sur Netflix en 2021

1. BAC Nord : sous pression

Les quartiers nord de Marseille, en France, sont la zone avec le record de criminalité le plus élevé de tout le pays. Trois policiers, appelés BAC Nord, ont la possibilité de démanteler un important réseau de trafic. Dans cette mission à haut risque, les policiers peuvent repousser les limites de sécurité et la justice se retourne contre eux, mais les choses se compliquent lorsqu’un informateur fait une demande.

Regardez ici > BAC Nord : Under Pressure

BAC Nord : sous pression

2. Kate

Le film met en vedette Mary Elizabeth Winstead, de Birds of Prey. Le film d’action met en scène Kate, une tueuse impitoyable qui est irréversiblement empoisonnée. Alors qu’elle est encore en vie, elle cherche à se venger et dispose de moins de 24 heures pour découvrir qui est responsable.

Regardez ici > Kate

Kate

3. Chasse invisible

Invisible Hunt est un thriller allemand dans lequel Roman, son frère et trois autres amis partiront sur un sentier de la nature, mais rencontreront bientôt des coups de feu tirés autour de leur lieu de tournage. À la chauve-souris, ils se prennent pour des chasseurs, mais la réalité est différente. Dans la ligne de mire d’un jeu de tir mystérieux, la quête est désormais de survie.

Visionnez ici > Invisible Hunt

Chasse invisible

4. Le Protector 2

Dans The Protector 2, la séquence d’action de Denzel Washington, Robert McCall est un ancien agent de la CIA qui travaille actuellement comme chauffeur, jusqu’au moment où son amie Susan Plummer est tuée dans le cadre de l’enquête sur un meurtre en Belgique. Maintenant, il met en pratique ses compétences fatales à la recherche du tueur.

Regardez ici > The Protector 2

Le Protector 2

5. Le dernier mercenaire

The Last Mercenary est une comédie d’action française réalisée par mme. Le long métrage est rapidement arrivé au catalogue de streaming, accompagné d’un agent secret légendaire devenu mercenaire et qui quitte la planque pour sauver son fils qu’il ne connaît même pas encore. De toutes les missions auxquelles il a jamais été confronté, il est sur le point d’affronter la plus difficile, qui est d’être père.

Regardez ici > The Last Mercenary

Le dernier mercenaire

6. Red Sky – Sang

Le film d’action et d’aventure d’horreur « Red Sky – Blood » mêle le monde surnaturel au détournement d’avion. Le film accompagne une femme atteinte d’une maladie mystérieuse qui est contrainte d’intervenir lorsqu’elle se rend compte qu’un groupe terroriste veut détourner l’avion. Avec cela, il finit par révéler un terrible secret qui libère ce qu’il a toujours eu du mal à cacher et à protéger son enfant. Nous avons une terreur de vampire ici.

Regardez ici > Red Sky – Blood

Red Sky – Sang

7. Bartkowiak

Un combattant de MMA Tomek (Józef Pawlowski) reprend la boîte de nuit familiale peu après la mort de son frère dans un accident de voiture. Le film polonais est sorti sur Netflix et a été bientôt dans le catalogue. Une autre fonctionnalité pour évoquer le thème de la vengeance, thème qui est de plus en plus fréquent dans les productions. Alors qu’il s’occupe de ses propres problèmes, il cherche également à se venger de la mort de son frère.

Regardez ici > Bartkowiak

Bartkowiak

8. Royaume : Ashin du Nord

Dans cet épisode spécial de Kingdom : Achim of the North, nous avons l’histoire d’une femme qui découvre qui a été responsable de la tragédie qui est arrivée à sa tribu et aussi à sa famille quand elle était enfant. Adulte, il découvre que la trahison et la vengeance sont inévitables. Au début du film, nous avons déjà des indices sur le déroulement de l’intrigue, lorsqu’un animal se nourrit d’une petite fleur et a des effets inattendus, montrant l’origine d’une infection. Le long métrage est un épisode spécial pour démontrer l’origine de l’épidémie de la série « Kingdom ».

Regardez ici > Kingdom : Ashin of the North

Royaume : Ashin du Nord

9. Coupe parfaite

La comédie romantique Perfect Fit apporte une belle histoire d’amour, accompagne la blogueuse de mode Saski (Nadya Arina), qui à Bali rencontre un cordonnier talentueux qui bouge avec son cœur et la fait questionner sur la relation actuelle. Perfect Fit s’inspire de l’histoire de Cendrillon et du premier film indonésien produit par Netflix. Le long métrage est réalisé par Hadrah Daeng Ratu et le scénariste Garin Nugroho.

Regardez ici > Perfect Fit

Coupe parfaite

10. Le chasseur et la reine des glaces

Le film d’action-aventure The Hunter and the Ice Queen met en scène deux acteurs célèbres sur les petits écrans, Chris Hemsworth, qui a fait connaître Thor dans l’univers Marvel et Charlize Theron pour ses performances dans les films Mighty Joe, The Devil’s Advocate et Rules of Life, ainsi que déjà subissent une trahison déchirante qui la conduit à se discréditer dans toutes les formes d’amour. Il déclare la guerre à l’amour et développe des pouvoirs inimaginables. Mais l’amour n’a pas cessé d’exister et c’est là que surgissent les conflits avec cette reine. Nous avons une fin passionnante dans ce film, ça vaut la peine de prendre un peu de temps pour le regarder.

Regardez ici > Le chasseur et la reine des glaces

Le chasseur et la reine des glaces

11. La carte du dernier amour

The Last Love Card accompagne la jeune Jennifer Stirling (Shailene Woodley) dans les années 1960 à Londres après s’être réveillée complètement hors de mémoire. Peu après, il apprend qu’il était prêt à risquer son mariage, car il avait écrit plusieurs lettres d’amour à un amant nommé Anthony O’Hare (Callum Turner). Le film mêle passé et présent, la journaliste Ellie Haworth (Felicity Jones), 40 ans plus tard, trouve les mêmes lettres et décide de résoudre les mystères d’un roman secret, et qui sait, tombe amoureuse aussi.

Regardez ici > The Last Love Card

La carte du dernier amour

12. À Second Sight

At Segunda Sight est la nouvelle comédie de Netflix basée sur l’histoire même de l’actrice principale, Iliza Shlesinger. L’humoriste de stand-up Andrea (Iliza Shlesinger) trouve un gars qui a l’air parfait, après des années à mettre sa carrière au premier plan. Mais cela semble trop vrai et est-ce vraiment tout cela ? La meilleure amie d’Andrea, Margot, se méfie de Denis et veut qu’elle participe à une enquête pour découvrir qui il est vraiment.

Regardez ici > At Second Sight

À Second Sight

13. Un film d’horreur classique

Dans cette terreur au suspense effrayant, nous avons un groupe qui traverse le sud de l’Italie en remorque et après avoir heurté un animal sur la route, ils sont pris au piège dans une forêt. Le groupe se rend compte qu’il s’est passé quelque chose d’étrange, car ils ne sont plus sur la route mais au milieu de la forêt. On trouve des choses effrayantes en cours de route et s’échapper vivant ne semble pas être une option. Le chemin inconnu de la forêt sera long et effrayant durant la nuit.

Regardez ici > Un film d’horreur classique

Un film d’horreur classique

14. Cinquante nuances de gris

Le film à succès Fifty Shades of Grey est de retour dans le catalogue Netflix. Dakota Johnson incarne Anastasia Steele, une étudiante en littérature de 21 ans. Un jour dans un job de papier universitaire elle rencontre le milliardaire Christian Grey (Jamie Dornan). Depuis, les deux ont été impliqués et ont vécu une relation érotique torride et sans frontières.

Regardez ici > Fifty Shades of Grey

Cinquante nuances de gris

15. Xtremo

Le film d’action-aventure espagnol raconte l’histoire de Maximo (Teo Garcia), un tueur à gages, qui, deux ans après la mort de sa femme et de son fils, cherche à se venger en la mettant en pratique Les sont également votre frère à blâmer.

Regardez ici > Xtremo

Xtremo

16. Parenthood

Parenthood s’inspire d’une histoire vraie « Deux baisers pour Maddy : A Memory of Loss and Love » de Matthew Logelin. Dans le long métrage, Kevin Hart incarne Matt, un père veuf qui a besoin de toucher à la vie après la mort de sa femme peu de temps après l’accouchement, puis de prendre soin de sa fille nouveau-née, Maddy, seule. Face à la vie d’un père célibataire, sa belle-mère (Alfre Woodard) estime qu’il n’est pas capable de s’occuper seul de sa fille, car il subit des pressions au travail, a la compagnie d’amis qui ne correspondent pas au moment où il vit, outre les nuits blanches et les couches sales.

Regardez ici > Parenthood

Parenthood

17. éveillé

Le film de fiction d’action américain Awake met en scène un ancien militaire troublé qui lutte pour sauver sa famille tout en faisant face à un véritable chaos dans son esprit et dans la société, car un incident mondial empêche l’humanité de dormir.

Regardez ici > Awake

éveillé

18. E/S

IO est un film de science-fiction américain de 2019 réalisé par Jonathan Helpert. Il met en vedette Margaret Qualley, Anthony Mackie et Danny Huston. À une époque post-apocalyptique, où l’atmosphère terrestre est devenue toxique, la plupart des gens ont fui pour vivre dans une station spatiale. Sam était le seul à rester et est allé vivre dans un endroit à haute altitude, où l’air est respirable, pour essayer d’élever des abeilles, dont le but est de purifier l’air à l’aide de la pollinisation de plantes productrices d’oxygène. La planète est en train d’être évacuée et l’adolescent Sam est l’une des dernières personnes à rester sur place. Un dernier transport pour quitter la Terre est prévu, c’est à elle de décider de rester sur la planète ou de partir avec le reste de l’humanité.

Regardez ici > IO

IO

19. 100 mètres

À 100 mètres, nous avons une histoire de dépassement. Le film suit l’histoire d’un dirigeant d’une entreprise Ramón (Dani Rovira), qui découvre une sclérose en plaques. En même temps qu’il fait face aux difficultés imposées par la maladie, en plus de la non-acceptation de son état, il est confronté à un défi. Ahh… les défis, je dirais que beaucoup nous font bouger, et c’est ce qui se passe ici. L’objectif de Ramón est de participer à la course Ironman. Manolo (Karra Elajalde) est son insupportable beau-père et aussi entraîneur. Les défis sont considérables, tant dans le traitement de la maladie que dans la préparation du test. Le film souligne l’importance de la confiance en soi.

Regardez ici > 100 mètres

100 mètres

20. Armée des morts : Invasion à Las Vegas

Le film de zombies américain est réalisé par Zack Snyder et co-écrit par Shay Hatten, Joby Harold et Snyder lui-même. Dans un monde post-apocalyptique, Army Of The Dead : Invasion in Las Vegas suit un groupe de mercenaires qui, après une épidémie de zombies à Las Vegas fort de tous les temps avant que la ville ne soit bombardée en 32 heures par le gouvernement. L’objectif est de voler 200 millions de dollars dans un coffre-fort.

Regardez ici > Army Of The Dead : Invasion in Las Vegas

Armée des morts : Invasion à Las Vegas

21. Crime et désir

La relation entre une informateuse Susan Smith jouée par Emilia Clarke, Daenerys Targaryen dans la série télévisée Game of Thrones, et un agent du FBI est hors de contrôle dans une petite ville du Kentucky. Le long métrage est basé sur des événements réels. Susan tente de faire face aux impacts économiques en déclassant les mines locales, ses moyens de survie étant devenus en vendant de la drogue. Mark (Jack Huston) est le nouvel agent du FBI. Susan devient l’informatrice de Mark, car le sort des deux se croise dans une série de braquages de banques locales.

Regardez ici > Crime and Desire

Crime et désir

22. Je suis toutes les filles

Le film sud-africain I Am All Girls est basé sur des événements réels, réalisé par Donovan Marsh et écrit par Wayne Fitzjohn et Marcell Greeff. Parmi les acteurs figurent Deon Lotz, Erica Wessels et Masasa Mbangeni. Le long métrage suit la détective Jodie Snyman (Erica Wessels) qui finit par nouer des liens avec un meurtrier qui attaque des membres d’un gang de trafiquants d’enfants.

Regardez ici > Je suis toutes les filles

Je suis toutes les filles

23. Oxygène

Dans ce thriller français, réalisé par Alexandre Aja, nous avons Mélanie Laurent qui incarne Liz, après s’être réveillée et s’être rendu compte qu’elle est piégée dans une chambre cryogénique, sans souvenirs, elle a besoin de se souvenir de qui elle est avant que l’oxygène ne s’épuise. Une expérience claustrophobe ! Au casting figurent également Mathieu Amalric et Marc Saez.

Regardez ici > Oxygen

Oxygène

24. Mank

Mank est réalisé par David Fincher. À travers l’œil critique du scénariste Herman J. Mankiewicz, Hollywood est vu dans les années 1930, au milieu de ses efforts pour terminer le scénario de Citizen Kane.

Regardez ici > Mank

Mank

25. L’Informateur

Le film « The Informant », un thriller criminel, met en vedette Rosamund Pike, Joel Kinnaman et Clive Owen. Le long métrage suit le soldat des opérations spéciales Pete Koslow (Kinnaman) qui se bat pour protéger sa femme (Ana de Armas). Après avoir été arrêté, il a une chance d’être libéré anticipé en devenant informateur du FBI. Tout ne se passe pas comme prévu et prévu, il finit par avoir des ennuis et a maintenant besoin d’un plan pour échapper à la mafia, à la police et au FBI.

Regardez ici > The Informant

L’Informateur

26.

Monstre

Le film s’inspire du livre de Walter Dean Myers et suit Steve Harmon (Kelvin Harrison Jr.), un homme noir de 17 ans qui vit à Harlem, dans l’État de New York. Cette adolescente talentueuse finit par être impliquée dans un cambriolage pour se battre pour prouver leur innocence devant la justice.

Regardez ici > Monster

Monstre

27. Ferry

Ferry Bouman est membre d’un cartel de la drogue impitoyable, et même s’il n’est pas le pivot du trafic, il doit retourner dans sa ville natale à la recherche de vengeance, à une attaque subie par sa bande. Une guerre familiale commence avec le leadership du trafic de drogue alors qu’il tombe amoureux de Danielle.

Regardez ici > Ferry

Ferry

28. La femme à la fenêtre

Le film s’ouvre dans le catalogue demain (14 mai) et Anna Fox est interprétée par Amy Adams. Une recluse et alcoolique passe ses journées à regarder de vieux films et à s’occuper des traces de ses voisins, par la fenêtre de son appartement à New York. La famille Russell vit dans le bâtiment avant, qui semble apparemment être cette famille parfaite, jusqu’à ce qu’elle assiste à quelque chose qui change sa vie, un crime brutal qu’elle a vu par la fenêtre.

Regardez ici > La femme à la fenêtre

La femme à la fenêtre

29. Opération Overlord

Lors de ce voyage en enfer, le film d’horreur de science-fiction met en vedette Wyatt Russell. Une équipe de parachutistes américains à la veille du jour J est partie en mission en territoire ennemi. Pour réussir l’invasion française occupée par les nazis, ils doivent détruire un émetteur radio qui se trouve au sommet d’une église. Là, ils découvrent qu’il existe un laboratoire mystérieux et finissent par affronter des ennemis différents de tous les autres mondes dont ils ont toujours rêvé, même dans les pires cauchemars.

Regardez ici > Operation Overlord

Opération Overlord

30. Upgrade : mise à niveau

Le

film de 2018 du réalisateur Leigh Whannell a l’histoire suivante : Un vol violent a eu des conséquences peu excitantes pour Grey (Logan Marshall-Green), car il a fini par être quadriplégique. Mais dans un futur proche, où la technologie contrôle presque tout dans nos vies, elle trouve de l’espoir grâce à un implant expérimental de puce informatique appelé Stem. C’est votre seul espoir de pouvoir reprendre vos mouvements et de vous venger.

Regardez ici > Upgrade : Update

Upgrade : mise à niveau

31. À l’affût du mal

Dans ce film, vous serez un peu inquiet et curieux en même temps, désireux d’en savoir un peu plus et d’attendre avec impatience la fin. La principale raison en est que le film mêle enquête policière, drame familial et événements surnaturels. C’est-à-dire que le scénariste Devon Graye et le réalisateur Adam Randall maintiennent le public piégé dans ce casse-tête d’horreur. Après la disparition d’un garçon de 12 ans, l’enquêteur Greg Harper (Jon Tenney) se bat pour tenter d’équilibrer la pression de l’enquête et les problèmes du mariage avec Jackie (Helen Hunt). Des moments turbulents sont confrontés à la famille, en plus de l’arrivée d’une présence G>Connor (Judah Lewis) en danger mortel.

Regardez ici > À l’affût du mal

À l’affût du mal

32. Évasion

Dans le film, la fille Chloé (Kiera Allen) souffre de cinq maladies graves (arythmie, hémochromatose, asthme, diabète et paralysie) et a tous ses pas contrôlés par sa mère Diane (Sarah Paulson). Mais au cours du long métrage, la fille commence à se méfier d’elle et croit qu’elle est manipulée. Elle vit isolée et confinée par sa mère. Maintenant, elle a des années pour la liberté et croit que Diane a un sinistre secret.

Regardez ici > Escape

Évasion

33. Même le paradis

Le film met en scène l’un des protagonistes de la série espagnole « La Casa de Papel », Rio (Miguel Herrán). Le mécanique Angel (Miguel Herrán) part pour le monde criminel après être tombé amoureux de la jeune Estrella (Carolina Yuste). Alors quand il s’agit de vols le ciel est la limite, mais le prix peut être élevé, il commence à être poursuivi par un détective et voit sa liberté menacée.

Regardez ici > To Heaven

Même le paradis

34. Passager accidentel

Le film est un bon drame de survie mêlant suspense et science-fiction. Que se passe-t-il ici ? Trois membres d’équipage ont un voyage de deux ans sur Mars, la mission a été confiée à Zoe Lenvenson (Anna Kendrick), Marina Barnett (Toni Collette) et David Kim (Daniel Dae Kim). Ils font face à un léger revers au début du voyage. Plus tard, un autre problème plus important doit être résolu, car ils ne s’attendaient pas à ce qu’ils aient accidentellement un autre membre d’équipage à bord. Avec cela, les expériences sur Mars sont presque au second plan et la lutte pour la survie commence là.

Regardez ici > Passager accidentel

Passager accidentel

35. Le 7 de Chicago

Le film est basé sur une histoire vraie et a été nominé aux Oscars 2021. C’était censé être une manifestation pacifique, mais elle s’est transformée en confrontation violente avec la police. Le 7 de Chicago accompagne la manifestation contre la guerre du Vietnam qui a interrompu le Congrès du Parti démocrate en 1968. Il en résulte la violence et la révolte.

Regardez ici > Chicago 7

Le 7 de Chicago

36. Je me soucie

Marla Grayson (Rosamund Pike) est une conservatrice qui aime voler ses vieux et riches clients. Quand elle songe à faire une nouvelle victime, elle ne comptait pas sur une surprise qui pourrait mettre fin à son stratagème. Le choix de l’époque est une femme âgée sans enfants et avec un bon pouvoir d’achat, mais ce qu’elle n’a pas dit, c’est que ce n’est pas seulement elle qui a des secrets et que ce qu’on ne voit pas toujours est ce que c’est vraiment.

Regardez ici > Je m’en soucie

Je me soucie

37. La Watchtower

Un soldat hautement qualifié rentre chez lui après une mission traumatisante et doit utiliser ses capacités mortelles pour affronter l’homme qui a blessé sa sœur. ra ont une durée de 80 min.

Regardez ici > The Watchtower

La Watchtower

38. Un revers

Adrian Doria (Mario Casas) est un entrepreneur et la vie semble se dérouler comme il le souhaite, avec beaucoup d’argent, une belle épouse et un enfant parfait, ainsi que la maîtresse qui pense que l’affaire cachée qu’ils mènent est correcte. Mais ce ne sont pas toutes des fleurs, n’est-ce pas ? Un jour, il se réveille dans une chambre d’hôtel avec sa maîtresse morte et couverte d’argent. Maintenant, avec le monde qui s’effondre, il embauche la meilleure avocate de la défense d’Espagne, Virginia Goodman (Ana Wagener) pour tenter de comprendre ce qui se passe.

Regardez ici > A Setback

Un revers

39. Mad Max : Fury Road

Le film d’action de science-fiction est le quatrième titre de la franchise Mad Max et se déroule dans le vaste désert d’un futur post-apocalyptique où l’essence et l’eau sont des atouts précieux. La guerrière de la route nommée Max (Tom Hardy) tombe sur au milieu d’une guerre initiée par l’Impératrice furieuse (Charlize Theron) et se joint à elle-même, croyant que ne compter sur personne d’autre que vous-même est le meilleur moyen de survivre. Immortan Joe rassemble son armée et commence la persécution et la plus grande guerre sur la route.

Regardez ici > Mad Max : Fury Road

Mad Max : Fury Road

40. Histoires du monde

Le film avec Tom Hanks est sur Netflix. World Reports met en vedette le capitaine Jefferson Kyle Kidd (Hanks) qui se déplace de ville en ville aux États-Unis en tant que rapporteur public après la fin de la guerre civile. Lors d’un voyage au Texas, elle rencontre une fillette de 10 ans, Johanna. Il a été capturé et élevé par une tribu amérindienne il y a 6 ans. Maintenant, il essaie de l’emmener dans sa nouvelle maison.

Regardez ici > World Stories

Histoires du monde

41. Le Connect

Le thriller avec une dose d’horreur sud-coréenne, réalisé et scénarisé par Chung-Hyun Lee, a séduit les fans du genre sur Netflix. Dans « The Connection », des temps distincts s’entrelacent. Tout commence quand Seo-yeon (Park Shin-Hye) déménage dans une maison de campagne qui appartenait à sa famille. Arrivée sur place, elle tombe sur un téléphone sans fil et commence à recevoir des appels constants d’une fille de son âge nommée Young-sook (Jong-seo Jun) qui demande désespérément de l’aide. Intriguée par ce qui se passe, elle décide d’enquêter. Elle découvre que la jeune fille vit dans la même maison qu’elle, mais à une autre époque. Quelle sera la fin de cette histoire ?

Regardez ici > The Call

Le Connect

42. En dessous de zéro

Le nouveau film espagnol de Netflix a surpris. L’intrigue se déroule avec le policier Martin (Javier Gutiérrez) qui, lors de son premier jour au poste de police, reçoit une mission par une nuit froide. Il doit transférer un groupe de prisonniers, mais ce à quoi il ne s’attendait pas, c’est que le camion de transport soit brutalement attaqué par un homme l’extérieur et à l’intérieur du camion.

Regardez ici > Below Zero

En dessous de zéro

43. La fouille

Ce film est basé sur une histoire vraie et le livre éponyme de John Preston. Il raconte l’histoire d’un archéologue qui participe à une fouille historique importante, en 1938, à Sutton Hoo. C’est parce qu’un groupe finit par découvrir une grande quantité d’or cachée dans la chambre mortuaire d’un navire enterré.

Regardez ici > The Excavation

La fouille

44. Zone de combat

Dans ce film d’action-aventure de science-fiction, un pilote de drone talentueux rejoint un soldat à la pointe de la technologie, mais ce qu’il n’imaginait pas, ce sont les plans, dans cette mission la règle est totalement différente. Le film se déroule en 2036 et met en scène la star de Marvel, Anthony Mackie, qui avec le pilote de drone (Damson Idris) doit prévenir une catastrophe mondiale.

Regardez ici > Combat Zone

Zone de combat

45. Le ciel de minuit

Dans l’Arctique, un scientifique soliste manque de temps pour tenter d’empêcher un groupe d’astronautes de revenir sur Terre après une catastrophe mondiale. Le film aborde la science et des technologies, mais apporte également des réflexions à faire, notamment en relation avec l’humanité.

Regardez ici > The Midnight Sky

Le ciel de minuit

46. Les larmes du soleil

Envoyé au secours d’un médecin dans la jungle africaine, Marine Bruce Willis découvre qu’il doit aussi secourir les réfugiés dont elle a la charge. Mais la mission est mise en danger dès que la Marine découvre que parmi les réfugiés se trouve un homme recherché par la milice rebelle nigériane.

Regardez ici > Tears of the Sun

Les larmes du soleil

47. Le diable de tous les jours

Le Daily Devil accompagne plusieurs personnages de l’Ohio dont la vie finit par s’entrelacer, entre la Seconde Guerre mondiale et la guerre du Vietnam. Willard Russell (Bill Skarsgård) est un vétéran en détresse, qui continue de faire face à une situation tragique dans sa vie avec sa femme atteinte d’un cancer. En parallèle, nous avons le couple Carl (Jason Clarke) et Sandy Henderson (Riley Keough) qui dirigent la ville à la recherche de victimes et Arvin Russell (Tom Holland) qui fait preuve de violence. Le film est basé sur le livre « Our Evil Every Day, publié au Brésil en 2011 ».

Regardez ici > Le diable de tous les jours

Le diable de tous les jours

48. Bijoux Brutas

Howard Ratner (Adam Sandler) est le propriétaire d’une bijouterie et est plein de dettes. Le film se déroule à New York en 2012. Aujourd’hui, la vente d’une pierre brute d’Éthiopie, riche en minéraux précieux, est le seul espoir. Il doit essayer de vendre la pierre en même temps qu’il doit faire face aux accusations étouffantes. L’idée initiale est de la vendre à l’un de vos clients, la star de la NBA Kevin. Les sont les plus avantageux. Le joaillier Adam Sandler parviendra-t-il à transformer ce jeu ?

Regardez ici > Gems Brutas

Bijoux Brutas

49. L’histoire étonnante de Roses Island

Dans cette comédie, le film cherche à démontrer la puissance des rêves. Un ingénieur idéaliste a le pouvoir de construire tout ce qu’il veut, et cette fois il a décidé de construire sa propre île, connue sous le nom d’île de Roses sur la côte francenne. L’affaire résonne dans le monde et auprès du gouvernement francen.

Regardez ici > L’histoire étonnante de l’île de Roses

L’histoire étonnante de Roses Island

50. Mossoul

Dans ce film qui a fait ses débuts dans le catalogue de streaming, un jeune policier, après avoir été sauvé par une équipe paramilitaire irakienne, finit par les rejoindre, dans le but de combattre l’État islamique dans la ville décimée de Mossoul. La ville est envahie par les terroristes, mais maintenant unie par la vengeance, la mission est déjà personnelle.

Regardez ici > Mossoul

Mossoul

51. Il était une fois un rêve

Le film cherche à obtenir des nominations aux Oscars 2021, avec deux grandes actrices Amy Adams et Glenn Close. Le film est basé sur des événements réels, dans une période d’après-guerre, où la famille Vance vivra dans l’Ohio dans l’espoir de rester à l’écart de la pauvreté. Le plus jeune de la famille grandit et va à l’université de Yal pour suivre un cours de droit, tout en étant confronté à ses souvenirs d’enfance, aux problèmes de sa mère et de sa grand-mère. Plusieurs sujets sont abordés, notamment l’alcoolisme, la drogue, l’abus. Le scénario est une adaptation du livre Hillbilly Elegy : A Memoir of a Family and Culture in Crisis, écrit par J.D. Vance.

Regardez ici > Il était une fois un rêve

Il était une fois un rêve

52. Bronx

Dans les quartiers nord de Marseille, dans le Bronx, il y a un massacre organisé par le clan Bastiani. L’enquête porte sur deux rivaux, un policier de l’escouade anti-gang et un dirigeant du BRB. Cependant, tout s’aggrave lorsqu’un témoin important finit par être tué en garde à vue. Dans ce contexte, ils finissent par être forcés de prendre des décisions qui peuvent avoir de graves conséquences.

Regardez ici > Bronx

Bronx

53. Le livre d’Eli

Eli vise à protéger le texte sacré qui promet de sauver la race humaine, profondément traumatisée par les suites d’une apocalypse, 30 ans après la fin de la dernière guerre. Dans une Amérique du Nord dévastée et éclatante, Eli fera tout ce qu’il faut pour sauver l’espoir de l’humanité.

Regardez ici > Le livre d’Eli

Le livre d’Eli

54. L’amour avec un ensemble de dates

Deux inconnus, fatigués d’être seuls en vacances, acceptent de s’accompagner à chaque fête de l’année, ceci après que la famille commence à les déranger pour qu’ils trouvent l’amour. Sloane (Emma Roberts) aime sa vie de célibataire et a une humeur acide et Jackson (Luke Bracey)  ? Aucun sentiment, tout platonique.

Regardez ici > Love with a Date Set

L’amour avec un ensemble de dates

55. Au bord de demain

Le film mettant en vedette Tom Cruise et Emily Blunt est sur Netflix. L’intrigue tourne autour d’une Terre totalement prise en charge par des extraterrestres. Bill Cage (Tom Cruise), le jour de la confrontation finale, est obligé de se rendre en première ligne. Cependant, il finit piégé dans le temps et fait revivre la date à plusieurs reprises. Ainsi, Cage, à chaque mort et renaissance, a une chance de changer la fin de la bataille. Il a fait appel à l’aide de Rita Vrataski (Emily Blunt).

Visionnez ici > Tomorrow’s Edge

Au bord de demain

56. Dunkerque

À Durkirk, nous avons l’opération Dynamo, connue sous le nom d’évacuation de Dunkerque, où des soldats alliés de la Belgique, de l’Empire britannique et de la France sont encerclés par l’armée allemande. En mai 1940, au début de la Seconde Guerre mondiale, des soldats et des civils ont combattu de plein fouet pour tenter d’évacuer l’armée britannique et ses alliés de Dunkerque. Mais cette mission ne sera pas facile, plusieurs situations compliquées sont présentées ici, typiques d’une guerre.

Regardez ici > Dunkerque

Dunkerque

57. Le dernier chasseur de sorcières

Un prêtre, une jeune sorcière et un chasseur de sorcières maudit d’immortalité Kaulder (Vin Diesel) tentent d’empêcher une secte maléfique de lancer une peste dévastatrice à New York. Le film d’action fantastique de 2015 est réalisé par Breck Eisner et se déroule dans un monde où les sorcières vivent anonymement parmi des gens normaux, mais lorsque des sorts commencent à être utilisés, désobéissant aux règles, Kaulder doit agir pour contrôler les sorcières.

Regardez ici > The Last Witch Hunter

Le dernier chasseur de sorcières

58. Blade Ranner 2049

Un homme d’affaires puissant a son attention tournée vers une mystérieuse tombe secrète. Avec cela, il envoie un réplicant chasseur K en mission pour retrouver une légende perdue. Le Nexus 8 a présenté des problèmes et une nouvelle réplique est conçue pour être plus obéissante envers les humains. Et l’un d’eux est K (Ryan Gosling), un coureur de lames qui chasse les fugiters pour la police de Los Angeles. K finit par découvrir que la réplicante Rachel (Sean Young) a eu un enfant et maintenant l’humanité est en danger si les réplicants se reproduisent sans contrôle. La mission est désormais de retrouver l’enfant et de l’éliminer.

Regardez ici > Blade Ranner 2049

Blade Ranner 2049

59. Enola Holmes

Elle n’a que 16 ans, mais rien n’empêche Enola Holmes de tenter de retrouver sa mère disparue, notamment en filetant son frère Sherlock et en aidant un jeune seigneur en fuite. 20 ans de plus, l’un de ses frères est le célèbre détective Sherlock Holmes (Henry Cavill). Enola est intriguée par la disparition de sa mère (Helena Bonham Carter), qui laisse son argent pour quitter la ville, elle doit également traiter avec son frère Mycroft. à… En route pour Londres, elle a encore de nombreux mystères à percer.

Regardez ici > Enola Holmes

Enola Holmes

60. Amour garanti

Il engage un avocat dans le but de poursuivre un site Web qui promet de lui faire trouver l’amour de sa vie. Il veut aimer, mais il est célibataire, tout comme son avocat. Susan (Rachael Leigh Cook) accepte de prendre le cas de Nick (Damon Wayans Jr.), son nouveau client qui voulait trouver un amour, mais je pense que le destin voudrait qu’il en soit ainsi, parce que les choses entre eux deviennent de plus en plus chaudes.

Regardez ici > Guaranteed Love

Amour garanti

» Regardez les sorties de Netflix en 2021

Voir aussi : 10 meilleurs films à suspense sur Netflix

Autres suggestions pour vous :

Partagez-le avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.