Qu’est-ce que la protection de la réputation?

La protection de la réputation en ligne est une stratégie à long terme qui renforce votre paysage de recherche de marque contre les futures menaces inconnues. En d’autres termes, c’est une gestion proactive de la réputation pour immuniser la réputation et l’identité en ligne de votre entreprise.Lisez attentivement cet article, pour savoir comment fonctionne ORM et obtenir des conseils d’experts pour renforcer votre marque.

La protection de la réputation se défend contre les menaces futures

 

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La protection de la réputation en ligne peut protéger votre marque contre de nombreuses menaces, mais ces six éléments figurent en tête de liste.

Avis négatifs

Les gens peuvent tout consulter en ligne, y compris les produits, les services et même les emplois en économie. Bien qu’ils soient utiles aux consommateurs, les avis négatifs peuvent considérablement affecter la réputation de la marque et réduire les revenus. Ils peuvent également détourner des talents, des investisseurs et des partenaires commerciaux potentiels. Cela est particulièrement dangereux lorsque les avis sont faux.La meilleure chose à faire est de supprimer les mauvais avis Google dans la mesure du possible.

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Commentaires non professionnels

La protection de la réputation peut également renforcer l’immunité contre les déclarations en ligne préjudiciables. Aussi vite que vous le pouvez pour supprimer du contenu nuisible, d’autres peuvent être plus rapides. Les captures d’écran et les archives Internet peuvent rendre le contenu difficile à supprimer une fois qu’il a été publié, surtout s’il devient viral.

Violation de données

Les entreprises ont le devoir et l’attente de protéger les informations sur les clients, les dossiers des employés et d’autres données sensibles. La prévention des piratages et des violations de données va au-delà de la sécurisation des réseaux et de la mise en place de contrôles d’accès pour s’assurer que les fournisseurs et autres partenaires commerciaux utilisent les données partagées de manière responsable et sécurisée. La perte d’informations sensibles peut déclencher un cycle d’actualités virales et nuire à la confiance de la marque.

Échecs stratégiques

Peu de choses peuvent avoir un impact négatif sur le cours des actions ou les projections de ventes d’une entreprise, comme le non-respect d’un délai ou un objectif financier. Fixez des attentes réalistes et tenez les promesses faites aux clients, employés, investisseurs, partenaires et régulateurs. Cela empêchera la presse défavorable et protégera votre e reputation.

Ambiguïté de la marque

Lorsque vos résultats de recherche sont encombrés de contenu non pertinent, les clients ne pourront pas trouver votre site Web. Cela peut conduire à un CAC plus élevé lorsque vous devez acheter vos propres publicités de marque, ainsi que des clients passant à vos concurrents. Nous pouvons vous aider à restructurer votre profil de recherche pour refléter votre entreprise.

L’inconnu

Personne ne peut voir l’avenir, et il est presque impossible de savoir ce qu’il pourrait apporter, peu importe la façon dont vous planifiez chaque éventualité. Construire une réputation positive en ligne est le meilleur moyen de se protéger contre les crises futures.

Pourquoi nous choisir?

Votre réputation est précieuse et devrait être confiée aux leaders de l’industrie, et non à une entreprise inexpérimentée avec des prix avantageux et des tactiques louches.Notre équipe comprend ce qu’il faut pour se remettre des pires crises imaginables, et nous avons les antécédents pour le prouver. Il est essentiel d’inclure la protection de la marque lorsque vous limitez vos principaux choix pour les services de gestion de réputation en ligne. Être préparé rend la récupération plus efficace.Nous sommes experts en SEO, rédaction de contenu et relations publiques.Contactez-nous maintenant pour en savoir plus sur nos stratégies de gestion de réputation proactives et personnalisées.

 

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