Astuces pour payer moins cher son parking à Roissy

Si vous devez prendre un vol à Charles De Gaulle de Roissy, rejoindre l’aéroport avec votre véhicule est plus adéquat si vous vivez en province ou si vous devez effectuer le trajet en famille. Une fois sur les lieux, une place de parking sera requise pour garer votre véhicule. Charles De Gaulle étant l’aéroport le plus fréquenté de France, reçoit des millions de passagers chaque année. Les espaces de stationnement sont insuffisants et très prisés. De ce fait, Ils sontloués à des prix onéreux . Des parkings privés proposent cependant leurs services aux voyageurs. Découvrez les astuces pour payer moins cher son parking à Roissy.

Optez pour les parkings privés à Roissy

Pour trouver une place de parking pas cher à Roissy, les parkings privés restent une bonne option. Ils proposent des prix moins chers comparé à la grille tarifaire des espaces de stationnement gérés par l’aéroport. Comptez entre 3 à 10 euros pour un stationnement quotidien dont le coût varie selon la proximité avec l'aéroport et la durée d’occupation. Effectuez une réservation au niveau d’un parking privé vous permet d’alléger le budget de votre voyage de manière considérable.

A découvrir également : Les essentiels sur les chaussures professionnelles sur Bricolea

Ces agences mettent à votre disposition des moyens pour effectuer votre réservation (site web ou téléphone) et également un ensemble de services. Une navette vous déposera à l’aéroport une fois que votre véhicule sera garé à l’emplacement réservé. De plus, votre terminal sera surveillé h 24 et bénéficiera d’un entretien. Ces services ne sont pas proposés par tous les parkings privés, ils dépendent des établissements et des options choisies. La distance séparant les parkings privés et l'aéroport de Roissy est parcourue de 2 à 7 minutes au bord de la navette.

Stationner à Roissy gratuitement

Le moyen le plus pratique pour réaliser des économies est de bénéficier d’une place de stationnement gratuite proche de l'aéroport Charles De Gaulle. Cette solution est envisageable sous condition que votre véhicule soit en location pendant la durée de votre voyage. Ce qui vous permet de stationner sans avoir à louer un parking. Vous pouvez pour cela effectuer une réservation sur internet.

Dans le meme genre : Comment obtenir une formation en gestion d’entreprise ?

De plus, cette solution vous rapporte de l’agent pouvant aller jusqu'à 390 euros, une somme déterminée selon le kilométrage. Le processus de location est pris en charge de bout en bout par l’entreprise qui vous réserve un espace de stationnement. Le terminal est couvert par une assurance tous risques et la mise en location sera également encadrée puisque seuls les utilisateurs certifiés y auront droit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *