Des envies de cigarette électronique

Depuis quelques années, il est presque devenu “ringard” de fumer avec la bonne vieille clope de papa. Le must désormais c’est de fumer avec sa cigarette électronique, qu’on appelle aussi e-cigarette ou plus rarement vapoteuse, ce dernier terme n’étant pas le plus tendance dans les milieux branchés…

Des améliorations et des innovations

Depuis qu’on a commencé à en voir partout dans la rue au début de l’année 2010, la cigarette électronique s’est perfectionnée, modernisée pour devenir plus efficace, plus légère, plus design… tout en continuant de procurer une véritable impression de fumer et un authentique plaisir aux vapoteurs. De plus, de nouveaux termes et accessoires, directement dérivés du principe de l’e-clope de base, ont vu le jour : le cigare électronique, le clearomiseur, l’atomiseur, le dripper, la box, la box mod… qui sont autant d’innovations dont les noms pourraient paraître barbares au néophyte mais qui font déjà partie du quotidien des afficionados de la cigarette électronique dans le monde entier.

Lire également : EX2 et ses forfaits d’hébergement

Des parfums enivrants !

L’aspect le plus amusant et finalement le plus intéressant vient certainement des parfums des e-liquides qui sont actuellement proposés. Dans les premiers temps, il fallait se contenter des saveurs classiques : tabac et menthol puis sont venues les saveurs plus fruitées, plus originales comme le caramel, la vanille ou la pomme. Jusque-là, rien de foufou… Mais les créateurs d’e-liquides ont voulu aller plus loin proposant désormais des saveurs inattendues comme le cookie, le coca-cola, le pastis, les gâteaux orientaux, le chewing-gum, les corn-flakes et bien d’autres parfums plus surprenants les uns que les autres ! On aurait presque envie de tout essayer ! Pour un peu, celui qui ne vapote pas, pourrait même être tenté de se mettre à la cigarette électronique pour le simple plaisir de goûter à toutes ses saveurs alléchantes !

Cela peut vous intéresser : L'organisation est primordiale dans la vie d'une entreprise

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *