Salon Piscine Spa et Jardin à Nice Côte d’Azur : qu’en est-il de l’édition 2021 ?

Salon Piscine Spa et Jardin à Nice Côte d’Azur : qu’en est-il de l’édition 2021 ?

Le Salon Piscine, Spa et Jardin est un événement qui a lieu deux fois par an à Nice en région Côte d’Azur. C’est un salon à ne pas manquer pour toute personne qui prévoit de rénover l’extérieur de son habitation. 

Comment y accéder ?

Le Salon Piscine, Spa et Jardin se déroule au MIN (Marché d’Intérêt National) d’Azur, plus exactement au 61 route de Grenoble à Nice, du 10 au 13 septembre prochain. Le Salon Piscine, Spa et Jardin 2021 est prévu pour une durée de 4 jours. Les portes vous sont ouvertes du vendredi au dimanche de 10 h à 19 h et le lundi de 10h à 18h. Vous avez besoin de plus de détails ? Nous vous invitons à cliquer ici pour plus d’infos sur le salon.

A lire en complément : 6 conseils pour peindre un plafond comme un pro

Pour y aller en voiture, vous n’avez qu’à emprunter l’autoroute A8. Sinon, vous pouvez passer par les sorties 50 et 51. Une fois sur place, un parking gratuit est dédié à tous les automobilistes visiteurs. Sachez également que le lieu est situé à proximité de l’aéroport et de la gare ferroviaire. En revanche, il vous est également possible d’y aller en transport commun en prenant le bus 51 arrêt « Marché gare ». Pour plus praticité, le salon dispose d’un espace pour une restauration sur place. 

Les produits et les services concernés

La ville de Nice accueille ce grand événement de France en automne et au printemps. Au programme, plus de 120 exposants sont invités. Ces professionnels régionaux, nationaux et internationaux profiteront de ce salon pour présenter leurs nouveaux concepts soit via des animations et des présentations, soit via des propositions de devis ou des flyers publicitaires. Ils pourront par l’occasion informer leurs clients sur toutes les questions liées à la piscine, au spa et l’aménagement extérieur (vérandas, terrasses, dallages, sols, pergolas, abris, etc.). 

Lire également : Le diagnostic, une étape essentielle du ravalement de façade

En d’autres termes, les produits et les services concernés sont les suivants : traitement de l’eau, entretien et équipement piscine, aménagement paysager, construction et rénovation, construction en bois, mobilier outdoor, Stores, portails, etc. Tout ce dont vous avez besoin pour satisfaire vos attentes. 

Une grande disponibilité d’espace

Les exposants sont répartis sur une surface d’exposition de 20 000 m². D’ailleurs, ce salon est reconnu comme étant le plus grand salon de France spécialisé dans l’univers de la piscine, du spa et du jardin, disposant d’une telle étendue. C’est la raison pour laquelle, il peut réunir au moins 12 000 visiteurs chaque année. Le salon est aussi bien adapté aussi bien pour les particuliers que pour les professionnels. Même si l’entrée est gratuite, n’oubliez pas d’apporter votre pass d’accès visiteur. Il vous suffit de le télécharger en ligne. 

Comment devenir un exposant au Salon Piscine, Spa et Jardin ?

Vous vous demandez surement comment devenir un exposant sur ce salon ? C’est très simple, commencez par vous inscrire en ligne en précisant le nombre m² dont vous avez besoin. Vous devez par la suite envoyer un formulaire après l’avoir rempli en ligne. Dès la réception de votre demande, vous serez mis en contact avec un conseiller. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *