6 choses les diabétiques devraient prêter attention pendant les vacances

Dans la période de Noël , il est particulièrement important de suivre le bon régime et d’exercer la bonne quantité pour remédier aux mineurs « péchés de manger ».

A voir aussi : Qu’est-ce qu’un patch brûleur de graisse ?

L’ auto-surveillance est importante

« Les repas incontrôlés, éventuellement en buvant des boissons alcoolisées, peuvent non seulement conduire à une augmentation du taux de sucre dans le sang, mais peuvent égalementaggraver la valeur d’autres indicateurs métaboliques. Pour lesdiabétiques, cependant, cela est dangereux parce que les fluctuations de la glycémie ne sont souvent pas accompagnées de symptômes visibles, de sorte que lerôle de l’auto-surveillance plusieurs fois par jourpendant la période des vacances est encore plus important.

Un

A lire également : Pisse debout Go Girl : le gadget révolutionnaire pour les filles

apport énergétique plus élevé peut, bien sûr, être compensé par plusieurs mouvements dans une certaine mesure, cependant, à une valeur supérieure à 15 mmol/l, il n’est plus recommandé de faire du sport du tout. Fondamentalement, tout peut être mangé, il suffit de faire attention à ce que nous combinons avec, comment nous préparons les plats et combien nous mangeons », a déclaré la diététicienne Ilona Gyurcsáné Kondra.

Dans ce qui suit, nous avons recueilli quelques conseils utiles qui permettront aux diabétiques de se préparer aux vacances et de rendre Noël et le Nouvel An vraiment en bonne santé.

1. Nous devrions préparer des recettes pour les plats de Noël semaines plus tôt !

Aujourd’hui, il existe de nombreux magazines culinaires qui recueillent des aliments comestibles spéciaux qui peuvent être préparés pour les personnes diabétiques, souvent complétées par le calcul des nutriments.

2. Renseignez-vous aussi sur les plats spéciaux de fête !

La soupe de poisson, par exemple, contient peu de glucides en soi, mais bien sûr, peu importe combien de pain et de pâtes nous mangeons plats de choucroute — avec moins de riz si nécessaire — peuvent également être consommés hardiment.

3. Attention avec les bonbons.

Vous ne

pouvez manger qu’une seule tranche de bejgli et de gâteaux, même sans sucre à la fin du repas ou pendant le repas. Même dans les bonbons diététiques, il est important de surveiller le taux de sucre dans le sang avant et après avoir mangé !

4. Suce avec l’alcool !

S’ il n’y a pas de motifs de refus liés à des conditions de santé, les hommes peuvent boire 2-3 dl par jour et les femmes peuvent boire 1-2 dl vin sec ou champagne. Il est déjà nécessaire d’être plus prudent avec la bière, car elle a une teneur en glucides plus élevée.

Aussi pendant les vacances, il est nécessaire d’adhérer à un régime pour qu’ils passent paisiblement et heureux.

Communiqué de presse

5. Considérons les enfants atteints de diabète.

Il n’est pas facile pour eux de comprendre pourquoi le Père Noël n’apporte pas de tels bonbons comme à leurs compagnons en bonne santé. Puisque les habitudes alimentaires peuvent être mieux formés dans l’enfance, il peut aider beaucoup sinon la nourriture traditionnelle est préparée chaque année, mais plutôt une sélection de nouveautés basées sur la teneur en glucides. Si la famille les mange, ce sera aussi naturel pour les enfants.

6. Bougeons pendant les vacances.

Cependant, en plus du mouvement, une surveillance régulière de la glycémie est essentielle, et à certaines valeurs, il n’est pas recommandé de faire du sport ou de marcher trop longtemps dans l’air froid. Il est également nécessaire de prêter attention au fait que le glycémètre est conforme à sa plage de fonctionnement

Continuez à lire. Mangez du chou contre le stress festif.

+ 1 cadeau au lieu de chaussettes, chapeaux et écharpes

Et les diabétiques peuvent toujours avoir besoin d’un nouvel outil essentiel pour maintenir leur état. Par exemple, il est nécessaire de considérer un certain nombre d’aspects pratiques, tels que l’exigence de chute de sang de l’appareil, le temps de mesure, mais surtout, la précision et l’origine fiable de l’appareil dans tous les cas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *